samedi 2 juin 2012

Baptême de feu de Mutaani Magazine à Goma

Aujourd'hui une semaine depuis la cérémonie du baptême de feu qui a eu leu au Snack bar Coco Jambo de Goma. C'est aujourd'hui que Picha na Mazungumuzo trouve le moment de parler de ce magazine qui met en exergue ce que les autres médias ne parle pas. Ici je trouve l'occasion de reprendre l'élément sonore de Melanie Gouby la rédactrice en chef de ce magazine passé sur RFI. Les photos de Picha na Mazungumuzo immortalise l'événement lors de la cérémonie du lancement de Mutaani Magazine qui, bientôt sera dans les points de ventes de Goma.


 Comme il est bien présenté Mutaani Magazine
 Notons que chaque photo montre la scène et le mouvement de la soirée, Comme le disait dans son allocution :"Il y a de l'espoir malgré qu'à Bunagana il y a des affrontements et la vie continue à Goma." Cette soirée de la sortie officielle du Magazine est venue redonner l'espoir des Gomatraciens, d'autant plus que le magazine lui-même a fait la promotion des talants de la jeunesse de Goma et son environnement, ses repas, sa boisson et son architecture.
 Melanie Gouby directeur de rédaction de Mutaani Magazine prononce le discours à l'occasion du lancement du dit magazine.
















3 commentaires:

  1. Hi Alain,

    Quelle bonne nouvelle! Merci pour avoir partage des photos d'une soiree qui semble etre magnifique. J'aime beaucoup tes photos surtout la photo en noire blanche de la jeune femme souriante.

    RépondreSupprimer