mercredi 18 mars 2009

Que de délire après un verre de plus dans la ville de Goma.

C’est dans une alimentation que j’ai rencontré un policier a terré qui ronfler à mort, ivre du liquide infâme appelé communément mazout, A coté c’est une autre policier qui monologue menaçant la photo collé sur la petite bouteille du liqueur : « Voilà que tu te moque de lui n’est ce pas toi qui fait mon collègue soit dans cette état et tu te réjouit de ça regarde sa barbiche voyou. » Combien j’ai rigolé comme on ne peut pas comprendre, directement le policier qui monologuait s’est tourné vers moi pour m’explique que le monsieur sur la bouteille n’est pas honnête et c’est un meurtrier : « Je veux l’assigné à la justice pour tentative de meurtre » poursuit-il.


La main d'un policier tenant la bouteille de café Boss une liqueur à très moins cher qui trouble le cerveau de Gomatraciens toute classe confondue.

lundi 16 mars 2009

A tout flatteur vie au dépend de ceux qui l'écoutent.

Je n'ai pas cru à mes yeux lorsque l'un de mes amis m'a montré discrètement un document, cette discrétion a insisté mon attention du coup c'est un article de presse dont je ne connais l'origine. Illustrer des photos montées de toute pièce j'ai eu la chaire de poule lorsque j'ai lu le contenu, Quel discours ! Alors, je me demande avec quel vision l'auteur de cet article informe -ils les monde ou le Congolais ? Lorsque la RDC et le Rwanda sont en train de réchauffer les relations, certain Congolais qui vivent en occident sont contre ils veulent intoxiquer la population restée au pays et qui sont toujours victime de cette intolérance des Congolais populiste qui cherche à diviser le Congolais aux Rwandais pourtant obligé à vivre ensemble puisqu'ils sont voisin. Que profiterait l'auteur de cet article qui ne dit rien de vrais.



Pourquoi ces Congolais qui n'aiment pas leur pays cherche toujours à vilipendé le Rwandais ? Ça c'est une faiblesse. Apprenons a bien informé cette photo publie par ces médias de la haine témoigne la fausseté de ses informations, car nous avons couvert l'arrivée de Joseph Kabila à l'est il était seul au volant. Et si des militaire étaient de sa suite étaient cagoulés c'est pour éviter la poussière. Ne vous enfermez pas dans vos chambres par manque du travail pour écrire du n'importe quoi, Pendant que vous pérorez le Rwanda est en train de se développer comme vous ne pouvez pas le croire. Moi je suis contre ce jardin d'enfant où on instruit en mensonge. Cessons d'être alarmiste ça ne nous avance à rien. N'est-ce pas www.aparecordc.org.
Monsieur Raphy Kizozo.




Des militaires de la garde présidentiel en provenance de Butembo accueillit par la population gomatracienne.
Raphy Kizozo nous n'avons pas vue des militaires Rwandais escorté le président Kabila.
ça c'est d'un discours d'un Congolais à cours d'argument qui veulent devenir populaire.
Ces Congolais au discours de la haine ont aussi un média de la haine. c'est faut tout ça Monsieur Raphy Kizozo

Insolite : Le sexe d'un homme étranglé par sa fille.

Du jamais vu mais c'est arrivé dans la ville de Goma, soupçonné par sa femme de faire la course à une fille de 17 ans, le don jouent se trouve menacé par sa femme qui le saute sur la gorge ; Pendant la bagarrer c'est sa fille de 23 ans qui viennent et saute à son tour sur le pénis de son père qu'elle étrangle sans pitié ni pudeur. Le pauvre s'est tiré de ce pétrin grâce à l'innervation de ses voisins. Je n'ai pas eu l'occasion de me trouver sur le lieu pendant l'action ici je demande à chacun dessiner la scène de sa manière. De mon côté je me demande si c'est le châtiment réservait à tous ceux qui entretienne de relation avec les mineurs où cette fille à raison ou tors de sanctionner son père à travers ses organes génitaux ? Supprimer la mise en forme de la sélection