dimanche 8 avril 2012

Attention aux Basi ya boulot, artistes ! Ne mélangeons pas le travail à la vie privée

Voici ce couple qui parle du cinéma Tanzanien. Production des sujets de la vie quotidienne en swahili qui en R.D.C, particulièrement au Kivu, malgré des coupures intempestives du courent des familles restaient scotcher devant les petites écrans pour suivre le film! Voilà que la mort nous arrache brutalement de notre meilleur artiste comédien aimable Steeve. Non seulement que son âme repose en paix, mais aussi que la terre lui soit douce.
Élisabeth LULU la présumée assassin de Steeve KANUMBA.
Je déplore cette façon dont certains artistes qui ne sont pas à mesure de distinguer le travail et le divers, c'est vraiment difficile aux jeunes artistes de se démarquer de cette manie ? Aujourd'hui c'est un recul au cinéma Est africain, nous venons de perdre un géant montant dans la cinématographie africain qui se recherche encore. Cette pratique dénommée « Basi ya boulot », une femme au travail Ndlr est un chemin très glissant et dangereux.

Élisabeth LULU une star en relaxe

transformer les artiste féminine en "Basi ya boulot" maitresse au boulot NDLR est fréquent chez les artistes musiciens en République Démocratique du Congo, Dieux aidant qu'on ne déplore pas le cas de décès pendant le malentendu durent leurs mélis-mélos. Keba, Attention il y a danger. Pendant ce temps Picha na Mazungumuzo compati avec la famille de l'artiste succombé de suite d'un malentendu d'amour en dehors des heures de service. Que l'âme de notre cher artiste repose en paix. Un artiste ne meurt pas nous le portons dans nos cœurs à travers ses œuvre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire