mercredi 1 avril 2009

La parole doit accompagner des actes même au Nord Kivu.

Un soldat en divagation dans la ville de Goma est tombé dans le filet de la police militaire.

C'est un acte encouragent si ça va continuer ainsi ! J'ai rencontré pendant ma balade dans la ville de Goma c'est au environ de 17 heures locale, devant moi une foule nombreuse assistait je mes suis approché du lieu pour m'enquérir de la situation ; oh c'est quatre militaire de la police Militaire qui ont arrêté un soldat en divagation hélas que le militaire arrêté opposait une résistance au PM Finalement il à décroche. Retenons qu'il y a pas plus d'une semaine que le chef d'état major force terrestre à annoncé une opération de grande envergure de traque aux militaire incontrôlé qui sème la désolation dans la ville de Goma et a ordonne d'arrêté tout militaire en divagation, il y a pas des prison pour les Bandit à t- il indiqué pendant sa causerie militaire le jours ou il a présenté aux unité les Polices militaire qui vont désormais contrôlé la ville de Goma. Si cette action continue nous espérons à la diminution de la criminalité dans la ville de Goma.

1 commentaire:

  1. Cher alain, ce vrais c'est un acte a encourager, mais malheureusement au Congo nos dirigeant on toujours fait preuve des bonnes intention mais qui ne dire que quelques temps, esperont que cela ne soit pas le cas de FDLR avec l'operation "Umoja Wetu". que Dieu bennisse le Congo et ma tres chere ville de Goma

    RépondreSupprimer