lundi 26 janvier 2009

EST IL VRAIS QUE LES HOMMES SONT VIOLE A GOMA ?


J’ai était estomaqué lorsque j’ai rencontré deux familles en pleine discussion à Mberere l’une de quartier chaud de Mabanga commune de Karisimbi à Goma, situé à coté de l’entreprise de transport et messagerie du Kivu TMK en sigle ; Un quartier très mouvementer par rapport à l’activisme des femmes professionnelles de sexe. Votre fils a rendue notre fille grosse et de l’autre coté ; Pas question d’ailleurs votre fille avait violé mon fils en lui droguant. La discussion s’est terminée devant la police et le parquet de grandes instances de Goma. Face à l’humour que présenté cette affaire le juge a usé de son savoir faire devant cette embarras ne sachant pas tranché d’une façon claire. Après l’audition de deux partie le juge va donné quelques conseils et demandant aux protagonistes de faire route ensemble en laissant la fille engrossé et le présumé engrosser violé de faire route ensemble ; l’ironie du sort l’homme va reconnaître être l’auteur mais demande a sa concubine d’avoir nier cette grossesse pour deux raison : « Je suis marié, tu ne peux pas venir chez moi, en suite mon père m’à demandé déclaré que tu m’aviez violé après m’avoir drogué » pour trancher l’affaire le juge à demandé à l’homme d’assister la fille pendant et après la grossesse. Alors pourquoi vouloir quelque chose et son contraire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire