Mwindulwa Ngoma alias Ngolis dans ses états les notes de sa guitare sont gravé sur ses doigts. Le Karaoké sabbatique au Dancing Ana de Goma donne un souffle de paix retrouvé dans la ville de Goma.
Ne vous étonnez pas même picha na mazungumuzo s'est étonne du spectacle de ce guitariste il grate la guitare ou il le croque, hélas le son et le rythme fait bouger le public le weekend à Goma.
Il quitte pour la ville de Bukavu dans l'orchestre Quartier des As où ils composent en duo avec Jampy Ndaka la chassons Dialogue entre congolais dans l'album drapeau blanc en 2001, il quitte le quartier des As pour Armé rouge 63 de là il entre dans la Nouvelle dynastie avec Aganze premier, sollicité par un artiste aujourd'hui agent à la Monuc monsieur Bernard Kalume où il va participer à la production de l'album Sans frontière qui sort incessamment. Aujourd'hui dans Stylla Internationale de Tosh Mambu où il épate le public par un son acoustique. Pour le curieux il avait décroché le trophée du meilleur soliste du Nord Kivu lors d'un concours organisé par l'Etoile de l'Est. C'est un monument vivant dans la musique même des étrangers profitent de ses services talentueux le cas de Oxford David (Dave, Lislie, Noble) président de l'orchestre Natureboy basé en Brande Bretagne témoins vivant de talant caché de Ngolis le meilleur soliste du Nord Kivu que vous pouvez joindre par mail : dnabz@yahoo.co.uk l'artiste lui-même est disponible à Goma très joignable au téléphone : +243 (0)990577749, mais aussi sur la toile mngolis2007yahoo.fr