jeudi 8 février 2018

Après des intenses combats, les FARDC repussent et reprennent le contrôle total d'Eringeti et ses environs



Les FARDC qui poursuivent avec leur offensive dénommée « Usalama 2» contre les présumés ADF dans le territoire de Beni ont repoussé et repris le contrôle de la localité de Eringeti et ses environs, indique le porte-parole du secteur opérationnel du Grand Nord.



Cette reprise s'est effectuée après de violents affrontements avec les présumés ADF, mardi 6 février.
Étouffé par la progression des Forces Armé de la République Démocratique du Congo (FARDC), Les ADF/Nalu cherche toujours à traverser les positions de l'armée congolaise pour rejoindre les agglomérations sécurisées afin de dissuader la population de détester à son armé.






Tenez ces Rebelles, organisent des raids contres les civile en se déguisant à travers la tenue militaire de forces Armée et parlant le lingala ainsi le message passe que c'est l'armé qui tuent et kidnappe la population. Ce qui n'est pas vrais c'est une diversion.
Les ADF/Nalu ne désarment pas en dépit de la détermination de Forces Armée de la République Démocratique du Congo (FARDC)





Toutefois, l'activisme de l'ennemi dans le « triangle de la mort » entre les localités de Mbau-Kamango et Eringeti l'armé appelle la population à rester en contact permanent avec les FARDC ». Souligne le capitaine Mak Hazukay qui reconnait l'activisme des ADF/Nalu sur l'axe routier national numéro 4 qui va de Mbau-Kamango-Eringeti.

1 commentaire:

  1. Ma femme et moi étions séparés il y a de cela deux mois, nous vivons sous le même toit, après 12 ans de mariage et 3 beaux-enfants dont deux filles et un garçon. Le problème était déjà commencé depuis l'année dernière puisqu'elle m'avait dit qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, qu'elle ne m'aimait plus du tout, en ce moment je l'avais supplier pour redonner une chance a notre mariage mais cette dernière n'en faisait qu'a sa tête.

    Il y a de cela deux mois, j'étais rentré du boulot à ma surprise ma femme n'y était plus y compris nos enfants. En même temps, j'avais pris mon portable pour avoir de leurs nouvelles elle m'avait dit de ne plus jamais l'appeler et de ne pas chercher a les voir, notre amour n'était plus harmonieux et ça devenait plus compliquer, malgré tout, je continuais et essayer de sauver mon foyer surtout mon mariage pour pouvoir la reconquérir, mais ça devenait encore plus compliquer et je reconnaissais plus ma femme.

    Je n'étais plus dans mon monde puisque je l'aimais plus que tout au monde et j'aimais aussi mes enfants, je ne pensais plus quoi faire jusqu'à ce que j'avais consulté des pages psychologies pour avoir d'aide pour sauver mon mariage c'est de là que j'étais tombé sur des témoignages qui faisaient des éloges d'un Mr, J'avais contacté le Mr en étant doutant parce que a voir sur l'internet ce qui se passe on sait plus qui fait confiance.

    Finalement, j'avais contacté le Mr en lui expliquant ma situation et il m'avait dit de ne pas m'inquiéter qu'il va me faire revenir ma femme dans quelques jours.

    Avec lui, j'avais eu à faire quelques rituels, je ne croyais pas à mes yeux de ce miracle, car dans 7 jours, le Mr m'a fait revenir ma femme à la maison, j'étais tranquille quand ma femme est revenue elle-même avec les enfants et m'a supplier. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

    Grâce à ce Mr, j'ai retrouvé ma vie et je suis heureux.

    Pour toutes personnes qui sont dans le besoin de guide spirituel et qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de contacter ce Mr, je vous laisse ses coordonnées.

    E-mail : abibmarabout@hotmail.fr
    Tél : 0022998758593

    Veuillez le contacter en lui expliquant votre situation, il saura quoi vous faire pour vous redonner le souri aux lèvres.

    E-mail : abibmarabout@hotmail.fr
    Tél : 0022998758593.


    Faites attention sur l'internet, ce Mr est une personne sérieuse, honnête qui offre son talent à toutes personnes qui ont besoin de guide spirituel pour tous les problèmes de leur vie.

    RépondreSupprimer