En signe d'honneur le Gouverneur Julien Paluku vêtu en t-shirt avec réfugie de l'artiste petit, mais costaud.
A bras ouvert le Gouverneur de la province du Nord Kivu Julien Palukuku reçoit en honneur Innocent Balume dans son bureau.
La super star Innocent BALUME a obtenu une bourse à l'école de la musique par le gouvernement provincial, une promesse ferme du gouverneur julien Paluku pour soutenir le talant dans plusieurs disciplines. Le bain de foule qui accompagnait le cortège jusqu'au cabinet du gouverneur où la super star a remis officiellement le trophée Vodacom 2010, le gouverneur du Nord Kivu. à cette occasion le gouverneur de province de louer les efforts Inlassables du chef de l'état joseph KABILA pour les rétablissements de la paix, la sécurité à l'est du pays. Pour le gouverneur, l'expression des talents des provinces de parmi les résultats de la fin de la guerre qui l'étouffait.
En remerciant Vodacom l'organisateur de la compétition, mais aussi tous ceux qui ont voté pour innocent. à cette occasion il a appelé d'autres jeunes à effacer l'esprit de la guerre, mais plutôt à se distinguer dans le bon pour effacer le plaie de la guerre et montré à la face du monde que le Nord Kivu n'est pas seulement un berceau des conflits, pour ce la le gouvernement provincial est disposé d'accompagner tous ceux qui feront preuve de courage dans leurs disciplines.
Innocent Balume soulevant son trophée au public Gomatracien venu massivement l'accueillir à l'aéroport de Goma
En citant d'autres fils du Nord Kivu qui ont remporté plusieurs prix en faveur de la province, Innocent Balume a reçu entre les mains du gouverneur un tableau très significatif et une jeep 4x4, pour honorer ses fanatiques la super star à exhibé quelques pas de danse. Au finish un grand concert est prévu à GOMA auxquels participeront les 15 autres candidats ayant participé à la compétition Vodacom 2010. Ce jeudi 06 le 14 autres participant du concours sur stars ont foulé le pied à Goma pour jouer des concerts.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire